Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cocoperlette
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 085
Archives
7 août 2014

Migration

Bonjour à toutes celles qui m'ont suivi et peut-être à de nouvelles inscrites,

Pourquoi ce changement : Overblog est devenu tellement commercial en nous ajoutant des pubs sans arrêt sans même nous prévenir à l'avance ou si peu de temps avant que c'est dérisoire, en ajoutant des pubs supplémentaires si l'on reste trop longtemps sans faire d'article, ect...

Je trouve cette façon de faire un peu bizarre mais tant pis pour eux

 

Je vous présenterais sur ce blog mes réalisations au point de croix, au crochet, en carterie, en perles, et en tous loisirs créatifs qui me passe par la tête mais aussi les trouvailles sur les brocantes, de la cuisine, la vie trépidante de mes chats ou toutes autres choses

Photo 207

Photo 012

 

Voilà à bientôt pour de nouvelles aventures

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon dimanche bises de Malélé
Répondre
T
ben vient de me rendre compte que j'etais pas inscrite!!!
Répondre
V
Bon déméngaement! J'ai changé ton flux dans bloglines! J'ai fermé mon vieux OB, plus actif depuis un an, j'y avais laissé qq articles en renvoi sur le "nouveau" blog. Bon dimanche!
Répondre
M
Ah, le fou de chats que je suis adore évidemment ces deux photos! La première me rend cependant un peu nostalgique et me donne envie de retourner vivre à la campagne...
Répondre
Publicité