Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cocoperlette
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 085
Archives
12 août 2014

2 Cartes

Bonjour à toutes,

Je me suis inscrite pour faire des défis de cartes sur le blog de Follaiguille

Je vous invite à lui rendre visite afin de voir les belles cartes faites par les participantes

Je vous présente les défis 26 et 27

défi 26

défi 27

Je trouve l'idée sympa et cela m'aidera à avoir des cartes d'avance pour les anniversaires et les cartes de bonne année

Voilà pour aujourd'hui,

A bientôt

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Belles cartes et je viens de m'abonner à ta new<br /> <br /> DEL
Répondre
J
très jolies ces cartes<br /> <br /> biz et bonne journée
Répondre
V
Tes cartes brodées sont très belles! Bon week-end!
Répondre
M
j'aime beaucoup les cartes brodées il faudrait que j'en refasse . les tiennes sont belles <br /> <br /> bonne journée bises de Malélé
Répondre
M
Trop belles tes cartes ! J'adore ! Bisous
Répondre
Publicité