Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cocoperlette
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 105
Archives
24 août 2014

Brocante du dimanche

Bonsoir à toutes

Je viens vous montrer ce soir ce que j'ai déniché ce matin sur une brocante à Tergnier

Cette grosse bobine de fil chiné pour 0,50 €

SAM_0419Cette série de 3 livres pour 5 € alors que le prix initial de chaque livre était de 20,50 € soit  les 3 à 61,50 €

SAM_0420et enfin ce lot de 38 échevettes pour 2 €

SAM_0421Voilà ce fût une bonne balade sous le soleil, il faisait un peu frisquet mais au moins il ne pleuvait pas, on se contente de peu je trouve

A bientôt

Bonne soirée et bonne semaine à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De belles découvertes pas cher! Je ne suis allée à aucune brocante cette année... Bonne journée!
Répondre
M
Encore de bonnes affaires ! Bises
Répondre
M
ça valait le coup de braver la fraîcheur ! de bien jolies trouvailles <br /> <br /> bonne nouvelle semaine bises de Malélé
Répondre
L
de jolies trouvailles !
Répondre
Publicité