Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cocoperlette
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 097
Archives
14 septembre 2014

Encore des cartes

Bonsoir tout le monde,

J'espère que vous avez passé un bon dimanche,

Aujourd'hui je viens vous montrer des nouvelles cartes toujours faites pour les défis de Follaiguille

défi 29

défi 31

défi 35

défi 36

défi 33

défi 30

C'est très motivant ces défis car ils m'obligent à préparer des cartes d'avance, et pour une fois je n'aurais pas à stresser avant les fêtes et mes cartes de voeux seront déjà faites c'est super.

Voilà pour aujourd'hui, ce soir je dois me coucher de bonne heure et oui, reprise du boulot demain matin en mi-temps thérapeutique après deux ans de congé longue maladie suite à mes problèmes de dos et les suites de mon opération où j'ai eu le nerf crural d'abîmer,

Je suis ravie de voir enfin le bout du tunnel et le retour au travail est une nouvelle grande étape dans ma guérison,

Bien sûr j'ai toujours mon neuro stimulateur (qui d'ailleurs va bientôt m'être implanté) sans lequel je ne pourrais pas marcher correctement.

Voilà je vous dis à bientôt

Bisous à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elles sont magnifiques tes cartes, j'aime bien les défis de folaiguille, il me reste quelques défis de l'été à faire<br /> <br /> bonne reprise du travail, je pense ce n'estpas facile après deux ans<br /> <br /> bisous Pierrette67
Répondre
B
Les iennes aussi sont bien jolies ! Et c'est vrai qu'on est content au moment des fêtes d'avoir des cartes maison ! Bon courage pour ta reprise et merci de ta visite
Répondre
L
Bonjour, <br /> <br /> Et bien tes cartes sont très belles , je vois que toi aussi tu es une adepte, moi je suis débutante et peu armé ^^ <br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
S
Bonjour Coco, merci d'être passée sur mon blog. Tu fais de très jolies cartes toi aussi.<br /> <br /> A bientôt pour la suite.<br /> <br /> Amicalement Sandrine
Répondre
V
De jolies cartes! Bon courage pour ta reprise! Je n'ai pas pu me poser sur les blogs depuis une semaine, entre boulot (toujours à mi-temps thérapeutique aussi... mais j'espère augmenter le temps de travail fin octobre), rdv médicaux de bilans, toujours la fatigue et une journée des associations épuisante dimanche... Bonne journée!
Répondre
Publicité