Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cocoperlette
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 085
Archives
15 septembre 2014

P'tit potame

Coucou les filles,

Je vous présente ce soir P'tit Potame

SAM_0576J'avais découvert ces animaux crochetés en fleurs africaines sur Pinterest et depuis j'avais envie d'essayer.

Après plusieurs essais de montage j'y suis finalement arrivée et je suis assez fière du résultat.

Le voici sur toutes les coutures

De face :

SAM_0577de prifil :

SAM_0578de dos :

SAM_0579Vu du dessous :

SAM_0580et de près

SAM_0581Il a tout de suite été adopté, il est tellement craquant.

Sinon ma reprise du boulot c'est bien passée ce matin, je vais y aller tout doucement, mon mèdecin m'a bien recommandé de surtout faire attention à moi et de ne surtout de ne pas en faire trop pour retomber dans les ennuis de santé, heureusement j'ai des collègues compréhensives.

Merci aussi à mes 2 belles-filles qui ont pris de mes nouvelles cet après-midi pour savoir comment cela c'était passé

Bises et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore <br /> <br /> j'avais fait un ballon dans ce style avec des granny!!<br /> <br /> Trop chouette, bizzzzzzzzzzz
Répondre
L
Merci de votre visite,<br /> <br /> Désolée mais je n'ai pas d'explications, je l'ai fait en regardant des photos trouvées sur le net, j'ai pas mal bidouiller avant d'arriver au résultat
Répondre
B
Bonsoir félicitations je recherche les explications je ne sais pas commander sur internet pourriez vous me les offrir merci baba230555@hotmail.com mon blog baba683 sur Skyrock je peux sans problème partager mes ouvrages
Répondre
K
J'aime beaucoup et c'est dans ma liste de projets à faire les animaux en fleurs africaines. Il y en a de splendides sur pinterest en effet.<br /> <br /> Les couleurs sont très douces.
Répondre
P
il est trop mignon, bravo<br /> <br /> <br /> <br /> bisous Pierrette67
Répondre
Publicité