Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cocoperlette
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 106
Archives
22 septembre 2014

Ma chine de Dimanche

Bonjour tout le monde,

Dimanche matin nous sommes allés chiné à St Sauveur, voici ce que j'y ai déniché

Des oeufs pour ma collection pour 8 €

SAM_0622De la pâte fimo pour 3 €

SAM_0623Et le début de la série l'épée de vérité pour 14 €

SAM_0624

Voilà pour aujourd'hui je vous souhaite une excellente semaine à toutes

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as dégotté de belles choses.Tu dois savoir 'chiner' et là tu as trouvé de beaux oeufs..même si ce n'est pas Pâques! MDR bisous
Répondre
B
ils sont superbes tes oeufs bisous !
Répondre
L
on dirait que tu as fait des affaires !!!! tu as bien de la chance, je ne trouve jamais rien .... bisous et bonne soirée !!
Répondre
L
Tu as fait de bonnes affaires !
Répondre
B
c'est bienles brocantes ou on trouve des trésors !moi ,je reviens souvent bredouille ! mon petit frére aussi fait la collection d'oeufs ! bisous
Répondre
Publicité