Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cocoperlette
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 097
Archives
21 octobre 2014

Quelques cartes

Cela fait un moment que je ne vous ai pas montrer mes défis de Folaiguille

Défi 38

 

défi 38Défi 39

 

défi 39Défi 40

 

défi 40Défi 41 : j'ai tellement aimé que je l'ai fait 2 fois

 

défi 41 Voilà pour aujourd'hui,

Avec les défis que nous propose Laetitia mes cartes de voeux seront prêtes en avance cette année, je suis ravie

Bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tes cartes brodées sont très réusiies!!!
Répondre
L
Elles sont toutes belles, bravo !
Répondre
B
elles sont superbes !! tu es bien courgeuse !moi , je n'ai pas fait tout ! bises
Répondre
M
de bien jolies cartes brodées ! j'aime beaucoup le dernier modèle <br /> <br /> bises Malélé
Répondre
L
elles sont bien jolies toutes ces cartes !!! bravo à toi !! bisous et belle journée !
Répondre
Publicité