Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cocoperlette
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 101
Archives
23 octobre 2014

Mon renne et son tuto

Bonsoir à toutes,

Dimanche je vous montrais les livres de crochet que j'avais trouvé sur une brocante,

Ce soir je vous montre ce qui en est sorti, un petit renne de Noël

SAM_0656

SAM_0649J'espère que vous aimez, si oui voici les explications

renne 1

renne 2

renne 3Voilà pour ce soir,

J'en ai déjà commencé un autre, un bonhomme de neige,

Si vous avez des amies qui aime crocheter n'hésitez pas à leur donner l'adresse de mon blog pour m'amener de nouvelles abonnées, ce blog étant tout nouveau j'ai très peu d'abonnées, je pense mettre d'aurtes modèles en ligne

A bientôt, bonne soirée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour le patron mais jai juste u. Probleme je ne comprend pas les shema
Répondre
C
Oups, j'ai PUBLIER avant de te dire merci de partager ce modèle. Alors, voilà c'estc fait
Répondre
C
Il est trop craquant !
Répondre
M
j'adooore<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
K
Non mais je craque encore plus que le petit bonhomme de neige, il est beau!! <br /> <br /> Je me laisserais bien tenter pour le réaliser mais snif je ne sais pas lire les diagrammes...!<br /> <br /> En tous cas, bravo!
Répondre
Publicité