Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cocoperlette
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 097
Archives
3 janvier 2015

Nouvel ouvrage

Bonsoir à toutes,

Comme le veut la tradition des brodeuses pour que cela me porte chance pour l'année j'ai entamé le 1er janvier un nouvel ouvrage,

J'ai choisi une grille de Renato Paolin parut dans le "Mains & merveilles" de Novembre-décembre

noel 2015J'ai commencé par l'arbre au milieu, je n'ai fait que quelques croix car j'ai fait une grosse sieste l'après-midi du 1er janvier (pour récupérer de ma nuit du 31, hihi)

Voilà donc mes croix du 1er janvier

Noel 030115Je vous dis à bientôt pour la suite,

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
B
jolie cette broderie ! j'ai aussi ce livre ! faut que j'en commence une car la , je n'ai rien en route ! bon courage !
Répondre
L
Bonne continuation !!
Répondre
L
ah oui, c'était vraiment juste qq XXXX !! LOL<br /> <br /> Biz et bonne continuation
Répondre
A
magnifique choix, bonne broderie!
Répondre
L
déjà je te souhaite moi aussi une très belle nouvelle année, qu'elle t'apporte tout ce que tu espères !!!!<br /> <br /> ensuite, j'admire ton courage pour faire cette broderie, je n'ai pas la patience pour réaliser ce genre de chose !!! c'est un très beau début !!<br /> <br /> bisous et bonne soirée !!
Répondre
Publicité