Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cocoperlette
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 097
Archives
2 avril 2015

Un joli cadeau reçu

Bonjour à toutes,

J'ai un peu abandonné mon blog depuis quelques semaines, mais me voilà de retour,

Mes deux interventions se sont bien passées, mon neuro stimulateur a été implanté, et enfin les douleurs ont quasiment cessées,

Je reprend petit à petit une vie quasi normale et cela fait du bien,

Il y a quelque temps, en me balladant sur le net et en visitant des blogs  je suis tombée sur celui d'Emilie

Elle fait de très beaux bijoux, elle venait de créer un ensemble bleu de toute beauté et elle mettait dans sa présentation qu'elle se demandait pourquoi elle avait fait cette série en bleu alors qu'elle n'aimait pas trop cette couleur, j'ai commenté en rigolant que si elle ne savait pas quoi en faire je pouvais lui donner mon adresse.

Quelle ne fût pas mon étonnement lorsque qu'Emilie m'a répondu en me disant "Chiche, dis moi quel bijou tu préfères et je te l'envoie"

Après plusieurs échanges de mail où j'étais un peu confuse, je ne pensais pas être prise au mot, j'ai donc choisi le pendentif rond qui m faisait de l'oeil.

Et voici ce qui est arrivé

SAM_0960Et oui Emilie a ajouté la bague qui accompagne le pendentif, je suis vraiment ravie et je remercie encore Emilie pour sa générosité

N'hésitez pas à faire un tour sur son blog pour y découvrir son univers.

Voilà pour aujourd'hui,

A bientôt,

Corinne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un amour notre Emilie !<br /> <br /> Maintenant que je suis ici grâce à elle, je file à la découverte de ce blog.
Répondre
C
Ah oui!!! Ça c'est notre Émilie au grand coeur
Répondre
E
Je suis vraiment ravie que cela te plaise! <br /> <br /> je te souhaite un bon rétablissement surtout<br /> <br /> bizzz
Répondre
N
très joli cet ensemble<br /> <br /> bisous Pierrette67
Répondre
M
contente pour ta santé que cela aille beaucoup mieux ! quel magnifique pendentif et jolie bague assortie <br /> <br /> Emilie est très généreuse !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
Publicité