Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cocoperlette
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 097
Archives
26 avril 2015

Mon petit-fils

Et voilà c'est fait, le 21 avril notre petit-fils est né, après avoir eu 2 petite filles ce petit gars était attendu

Voici ce que je lui avait préparé,

Une couverture aux couleurs de sa chambre

SAM_0961

SAM_0962et un Teddy Bear aux couleurs en rapport avec la déco anglaise de chez mon fils et ma belle-fille

SAM_0968

SAM_0969

SAM_0971

Et voici enfin notre petit ange

SAM_1120

Arthur fait bien sûr la joie de ses grands-parents

Voilà pour aujourd'hui,

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis un peu en retard...<br /> <br /> la couverture est vraiment très jolie, j'adore le nounours, mais le plus beau c'est ton petit fils !!!! félicitation à la mamie, et aux parents bien sur !!<br /> <br /> bienvenu à Arthur !!!<br /> <br /> bisous et belle journée !!
Répondre
B
trop mignon ce bébé ! et la couverture est bien jolie
Répondre
M
bienvenu à Arthur ! félicitations aux parents et grands parents ! <br /> <br /> très jolie cette couverture et le teddy bear est génial <br /> <br /> bises Malélé
Répondre
T
bienvenue a petit Arthur !! félicitations aux parents !!<br /> <br /> bisous a mamie
Répondre
D
Bienvenue à Arthur et bravo pour les beaux ouvrages.
Répondre
Publicité