Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cocoperlette
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 089
Archives
28 avril 2015

2 Robes pour Barbie

Bonjour à toutes,

HMK nous a proposé 2 CAL pour Barbie,

Je leur ai rajouté des chapeaux que Mamyrose2 nous a montré en nous proposant le lien,

Voici les chapeaux que j'ai réalisé en un après midi

SAM_1100Voici les 2 robes du CAL d'HMK

SAM_1058

SAM_1096Et voici les 2 miss avec leur chapeau

SAM_1101Il me reste à apprendre à faire des ombrelles ou des sac pour fignoler le tout.

J'ai de nouveau été ravi de suivre ce nouveau CAL qui me permet de remplir la penderie de mes barbies

A bientôt, bises

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Qu'est-ce qu'elles sont chics ces Barbie's :) et les petits chapeaux font tous leurs effets !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Nik
Répondre
L
J'adore tes chapeaux !!!
Répondre
N
elles sont ravissantes tes miss<br /> <br /> <br /> <br /> bisous Pierrette67
Répondre
M
deux barbies bien élégantes ! trop chou les petits chapeaux !<br /> <br /> bises Malélé
Répondre
P
Waouh!!<br /> <br /> Tes Miss sont superbes et tu les as bien accessoirisés..Elles ont la classe.<br /> <br /> Bonne journée Bisous
Répondre
Publicité