Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cocoperlette
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 085
Archives
29 mai 2015

Sal dentelles et rubans

Bonsoir les copinettes,Je viens ce soir vous montrer mon SAL Dentelles et rubans de Madame la Fée

J'en étais là la dernière fois

SAM_1129

J'ai donc fini mes croix, après avoir démonté l'écriture Dentelles et rubans qui n'était à mon goût pas assez visible, je l'ai refaite en B5200, puis j'ai fait les quelques points arrière sur le fuseau et le petit noeud rose

SAM_1315

Voilà je suis contente de l'avoir fini, il ne me reste plus qu'à lui trouver le cadre adéquat et je vous ferais voir la finition

Bonne soirée à toutes

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifique !!!! un joli cadre pour le mettre en valeur<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
A
quelle satisfaction de finir une belle broderie! je suppose que tu as déjà choisi ton prochain projet!
Répondre
L
Il est splendide, il fait honneur aux dentelles
Répondre
M
C'est du très beau travail ! Tu as eu du courage de démonter l'écriture ! Bisous
Répondre
L
J'adore, c'est super beau !
Répondre
Publicité