Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cocoperlette
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 106
Archives
24 août 2015

Défis cartes 30 et 32-2015

Coucou à toutes,

ça y est je suis en vacances et ce jusqu'au 15 septembre, je vais essayer d'en profiter un peu,

Le temps n'est pas top mais j'espère que cela va s'arranger

Les défis cartes sont toujours tirés des défits de Folaiguille

Voici mon défi 30, réalisé avec un fil teinté maison et le 327 DMC

Défi 30-2015

et le défi 32 réalisé avec Géranium d'Alsace des Fils du Rhin

Défi 32-2015Voilà pour le moment, demain je vous montrerais les SALS en cours

A bientôt,

Bises à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
T
jolies cartes !! bonnes vacances ,profites en bien !!!! bisous
Répondre
L
Elles sont très belles tes cartes brodées,
Répondre
L
C'est très réussi !
Répondre
M
Encore de belles cartes ! J'espère que tu vas bien. Bisous
Répondre
M
jolies cartes brodées et belles illustrations !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
Publicité