Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cocoperlette
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 097
Archives
28 octobre 2015

couverture de Noël (suite)

Bonsoir à toutes,

Je viens ce soir vous montrer les deux nouveaux carrés de ma couverture

Les carrés sont tirés du site  repeatcrafterme

SAM_1884

SAM_1886

SAM_1887J'ai hâte de la voir finie, si j'ai le temps j'essairais de faire quelques coussins en plus

 

Voilà pour ce soir

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
whoua !!! elle va être magnifique bravo !!!<br /> <br /> bisous et bonne soirée !!
Répondre
L
J'adore ! c'est super beau !
Répondre
N
c'est très beau, ça promet un bel ouvrage<br /> <br /> bisous Pierrette67
Répondre
M
ce point damiers au crochet rend super bien et j'aime beaucoup ces motifs de Noël !<br /> <br /> bonne suite pour ce futur joli plaid <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
J'adooooore, c'est absolument magnifique. J'espère que tu vas bien. Gros bisous
Répondre
Publicité