Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cocoperlette
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 085
Archives
6 décembre 2015

couverture de Noël (suite)

Coucou les filles,

Voici la fin de mes carrés pour ma couverture de Noël,

Le lutin

SAM_1948P'tit biscuit

SAM_1949La couronne

SAM_1950Le renne

SAM_1951La botte

SAM_1952Voilà il me reste à finir l'entourage des deux dernier, les nannières du haut et du bas et finalement le motage, je pense être dans les temps

A bientôt

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour je découvre c est très jolis ou peut on trouver les grille pour ce noël c est rapper mais pour le prochain ca me plairait <br /> <br /> annie
Répondre
M
Je suis fan !!! Superbe ! ! Bisous
Répondre
M
de bien jolis motifs pour une future couverture qui sera superbe !<br /> <br /> bises de Malélé bonne semaine
Répondre
G
Eh bien dis donc, quel joli travail. Le résultat devrait être à la hauteur !
Répondre
T
SPLENDIDE !!!!!!
Répondre
Publicité