Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cocoperlette
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 101
Archives
20 décembre 2015

couverture de Noël (Finie)

Et voilà ma couverture est finie

Après avoir rajouter les 2 bandes blanches

SAM_1962J'ai cousu une couche de molleton et un joli tissu de Noël

SAM_1963Et la voilà terminée prête à être placée devant le sapin pour que mes petits enfants puissent ouvrir leurs cadeaux au pied de celui-ci

 

SAM_1938

Je suis fière du travail accompli

Maintenant je vais pouvoir me remettre un peu au point de croix laisser en attente

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et ben tu t es éclatée ! Bravo! Super décor pour recevoir les petits et leurs cadeaux
Répondre
L
Fière, ça tu peux l'être, elle est magnifique magnifique cette couverture :-)<br /> <br /> Joyeuses fêtes !
Répondre
M
elle est magnifique ta couverture de Noël ! bravo pour ce joli travail de longue haleine un superbe cadeaux pour tes petits enfants ! <br /> <br /> bon Noël à tous bises de Malélé
Répondre
L
bravo, c'est un superbe travail bien coloré !
Répondre
P
L'envers vaut l'endroit.Tu t'es beaucoup investie dans ce plaid et le résultat est là : remarquable !!
Répondre
Publicité