Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cocoperlette
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 097
Archives
23 décembre 2015

P'tit biscuit

Pour le blog de MAMYROSE je me suis inscrite pour participer à son calendrier de l'avant, il suffisait de faire une déco de Noël

Voici donc mon p'tit biscuit

SAM_1969Je vous offre le diagramme

P'tit biscuitSi vous avez besoin de précisions n'hésitez pas à me les demander

Bonne soirée à toutes

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est adorable :) et j'adore ta couverture de noel proposée précédemment<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonjour, je l'ai fait!!<br /> <br /> Merci pour le diagramme....<br /> <br /> Puisse avoir ton mail pour te l'envoyer ou tu le prendras sur mon blog, quand je l'aurais posté<br /> <br /> bon aprèm, bisous
Répondre
M
Coucou, encore une jolie réalisation, j'adore ta couverture. Je te souhaite un joyeux Noël et j'espère que ta santé est meilleure. Gros bisous
Répondre
P
Merci pour le partage et joyeux réveillon à toi et tous les tiens <br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
adorable, bravo !<br /> <br /> Bonnes fêtes !
Répondre
Publicité