Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cocoperlette
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 097
Archives
6 février 2016

SAL "Village blanc"

Bonsoir les filles,

Avant les fêtes, Pioupiou nous a émerveillé avec son magnifique village blanc et elle a eu la gentillesse de nous le proposer en SAL

Voici la première étape, le cottage

SAM_2163

SAM_2167

C'est la première fois que je montais une structure en l'amidonnant (maïzena et eau) et je ne suis pas trop satisfaite, ça gondole un peu, la prochaine fois je ferais autrement, quand ça marchera bien j'aurais le temps de le refaire

 

Voilà pour ce soir, je retourne à mon imagier dont je vous montrerais l'avancée demain

 

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe !!
Répondre
N
J'aimerais bien suivre ce sal. Tu peux me donner le lien stp ? Bisous bisous
Répondre
L
c'est quand même un superbe début bravo !!!<br /> <br /> bisous et bon dimanche !
Répondre
M
Bravo, pour ce premier élément du CAL!!<br /> <br /> bizzzzzzzzz
Répondre
L
Voilà un fort beau nouveau projet, bravo !
Répondre
Publicité