Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cocoperlette
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 085
Archives
7 février 2016

Mon imagier

Bonjour et bon dimanche à toutes,

Voici le temps de vous montrer mon avancée de l'imagier,

 

Sur les 15 derniers jours que ne m'y suis attelé qu'une semaine, la grippe étant venue s'inviter à la maison j'ai beaucoup dormi

 

Il y a 15 jour j'avais fini le N, j'ai donc attaqué le O que voici

SAM_2169

A côté de l'ours on devine la tête de l'ogre,

A dans 15 jours pour la suite

Bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ce que ça va être joli !!! je suis admirative !!<br /> <br /> bisous et belle journée !
Répondre
M
bravo , j'admire :)<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Un O bien avancé !
Répondre
T
bravo !!! bonne semaine !! bisous
Répondre
L
C'est tout mignon !
Répondre
Publicité