Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cocoperlette
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 105
Archives
28 février 2016

CAL "Village blanc"

Coucou les filles,

Nous nous retrouvons ce matin pour l'avancée de mon village blanc de Pioupiou

Aujourd'hui, c'est pour découvrir l'église

Place aux photos,

La voici à la lumière du soleil

SAM_2242Sous différents angles

SAM_2245

SAM_2248Et enfin avec le retse du village

SAM_2255Voilà pour aujourd'hui,

Je vous dis à bientôt, je rentre à la clinique cet après-midi pour l'opération de mon genou,

Bisous et bon dimanche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo ! Un village où il doit faire bon rêver.
Répondre
B
Aie aie aie, je vois que Pipiou joue toujours à l'immense tentatrice!!!! C'est tout simplement magniiiiiiiiiiiiiifiiiiiiiiiiiiiiiique!!!!!
Répondre
T
OH ! OH !<br /> <br /> Le merveilleux village, c'est trop beau, j'adore, BRAVOOOOOOOOOO<br /> <br /> J'ai vu que tu étais rentrée, c'est bien, avec le velo, et la marche, tout rentrera vite dans l'ordre. Ma petite maman trotte comme un lapin avec ses 2 genoux tout neuf<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
M
merci de ta visite j'espère que tu vas bien après ton intervention et que tu profites pour agrandir ton joli village <br /> <br /> bises de Malélé bonne semaine
Répondre
N
Coucou Cocoperlette,<br /> <br /> Honte à moi !! Je découvre seulement ton blog :(<br /> <br /> C'est magnifique ce petit village :) Quelle patience !<br /> <br /> J'espère que ton opération s'est bien passée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nik
Répondre
Publicité