Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cocoperlette
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 097
Archives
19 avril 2016

une tenue de miss

Bonsoir à toutes,

J'ai ressorti mon tricotin pour faire une nouvelle tenue pour une barbie, avec une laine dégradée

SAM_2317J'aime beaucoup le rendu

 

Et en rangeant mes pelotes de laines je me suis retrouvée avec ces deux pelotes l'une à côté de l'autre et j'ai eu une idée

SAM_2324Alors d'après vous qu'est ce que je vais en faire ?

 

Bonne soirée et à bientôt pour la réponse

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Toute jolie! Je t'admire de savoir utiliser le tricotin, lol!
Répondre
P
C'est super le tricotin pour le travail en rond <br /> <br /> Tu as réalisé une jolie robe sans couture <br /> <br /> j'aime beaucoup <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
elle est toute jolie:)
Répondre
M
Bien belle, bisous
Répondre
T
superbe robe !! tes filles sont bien gatées !!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité