Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cocoperlette
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 105
Archives
25 juin 2016

Mes nouveaux crochet et une petite robe

Coucou les filles,

Je viens aujourd'hui vous montrer l'arrivée de mes nouveaux crochets

SAM_2469qui se transforme la nuit venue

SAM_2468C'est génial, une lampe Led à l'intérieur, et plus besoin de lampe, pratique pour les vacances si vous ne voulez pas emmener tout votre attirail

Pour les tester j'ai sorti hier soir un modèle proposé par Pioupiou et voici ce qui en est sorti

SAM_2470Dommage je n'ai pas de poupée de la taille de cette robe, mais je vais voir si ma petite fille en a une et je reprendrais une photo

Me revoilà d'une brocante où j'ai trouvé un petit poupon pour 1 €, voici donc la robe portée

SAM_2472

Bon week-end à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne connaissais pas les crochets lumineux, si j'en trouve, je les prendrais. Cette petite robe est sur mesure pour ta petite poupée. Ce doit être une paola reina <br /> <br /> c'est une belle trouvaille <br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Donc c'est vraiment efficace ces crochets lumineux.
Répondre
M
super ces crochets ! et quelle jolie petite robe <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
elle est très jolie cette robe; et futés ces crochets<br /> <br /> bisous
Répondre
M
C'est génial!!<br /> <br /> bon samedi, bisous
Répondre
Publicité