Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cocoperlette
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 106
Archives
8 août 2016

Jeu du mois d'août chez Val

Tout est dit dans le titre,

 

Allez voir ici

 

 

Jeu du mois d'août ... - LesBricolesDeVal

Il me restait un tout petit bout de tissu avec lequel j'avais réalisé ma dernière pochette ... juste de quoi faire une trousse ... enfin, faut pas regarder de trop près, les motifs sont "un peu pas trop" dans le bon sens ... mais c'était ça ou bien une micro trousse ...

http://lesbricolesdeval.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, je ne sais pas si c'est mieux chez canalblog mais il a fallu que je ferme 2 pages de pub avant de voir l'article. <br /> <br /> En fait, il n'y en a pas un mieux que l'autre... c'est vrai que c'est de plus en plus galère de faire des articles !!!!
Répondre
M
j'espère que tu auras aussi du beau temps je te souhaite de bonnes vacances <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
L
un énorme merci pour ce partage ...
Répondre
P
Je viens de lire le billet de VAL Merci Cocoperlette
Répondre
M
Merci pour l'info, biz, mamyrose
Répondre
Publicité