Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cocoperlette
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 097
Archives
4 novembre 2016

Bob

Bonsoir, c'est le coeur lourd que je viens vous voir ce soir

Notre chat Bob nous a quitté cet après-midi

BobLundi une prise de sang avait révélé une leucémie, il avait perdu 3 kilos en très peu de temps, il ne s'alimentait plus, ne bougeait plus du tout, il était devenu très faible et souffrait,

Nous avons donc pris la douloureuse décision ce midi d'abréger ses souffrances

 

Repose en paix, nous t'aimons

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est un moment très difficile et je pense très fortement à toi Bon courage copinette Gros bisous
Répondre
D
Courage, je comprend quand une perte survient, quel âge avait-il ? Il ressemble à notre Tigrou
Répondre
M
Bon courage, on a dû prendre la même décision pour la nôtre il y a peu de temps et je sais à quel point on peut souffrir. On y est tellement attaché. Bisous
Répondre
L
Je suis triste pour toi,
Répondre
M
une décision bien douloureuse à prendre ! bon courage <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
Publicité