Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cocoperlette
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 105
Archives
2 avril 2017

Mon imagier

Coucou à toutes

Je vous montre aujourd'hui l'avancée de mon imagier

J'ai fini de broder et maintenant je fais le montage

Toutes mes pages sont reliées 2 par 2

SAM_2732

SAM_2733Il me este à encoller de viseline mes pages de couverture, les relier et enfin d'assembler le tout

Voilà un projet qui touche à sa fin

A bientôt pour le final

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un sacré travail ! mais ça va étre super! bravo
Répondre
N
Et bien c'est un fameux projet dis donc ! Bravoooo<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Quel travail incroyable ! Bravo !
Répondre
M
il va être magnifique bon courage pour le montage <br /> <br /> bises
Répondre
N
J'ai hâte de découvrir le grand final de ce superbe travail.
Répondre
Publicité