Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cocoperlette
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 085
Archives
14 mai 2017

Mon imagier

Bonjour à toutes

C'est aujourd'hui le rendez-vous du Défi de mémé Christiane, où nous devons montrer à toutes nos avancées

Il y a 15 jours j'ai manqué le rendez-vous

Voici où j'en étais du montage la dernière fois j'avais commencé le montage de mes pages

SAM_2749

SAM_2750

SAM_2751

SAM_2752Depuis j'ai bien avancé puisqu'il ne me reste que la dernière page à assembler et la couverture

Voici les dernières pages assemblées

SAM_2779

SAM_2780

 

SAM_2781

SAM_2782

SAM_2783

SAM_2786

SAM_2787

SAM_2788

SAM_2789

A bientôt pour la fin de cette merveilleuse aventure brodesque

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est magnifique, un rendu exceptionnel !
Répondre
N
Quelle merveille !!! C'est superbe, bravo à toi<br /> <br /> Bizzz
Répondre
V
c'est superbe; bravo
Répondre
M
il est MAGNIFIQUE je suis en admiration devant ce travail de longue haleine !<br /> <br /> bises bon dimanche
Répondre
Publicité