Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cocoperlette
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 097
Archives
4 octobre 2017

Mes amoureux de Nimüe

Voici venu le temps de vous montrer l'avancée de mes amoureux de Nimüe

Voici où j'en étais

SAM_2825

Et voici où j'en suis

Nimue 30 09 17Le gros champignon est presque fini, il restera les deux petits de chaque côté et les points arrières

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
c'est mignon comme tout<br /> <br /> bonne journée
Répondre
A
J'aime beaucoup ce genre d''ouvrage "un peu mystique"! Cela me fait penser que j'aurais plusieurs ouvrages à finir !
Répondre
M
Super ça avance bien ! Bisous
Répondre
L
Bravo, c'est superbe !
Répondre
M
Cette broderie est magnifique ! Il faut dire que la plupart des modèles de Nimuë me font craquer !
Répondre
Publicité