Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cocoperlette
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 106
Archives
28 octobre 2018

Le défi de Lilly 2 et 3

Coucou à toutes,

La dernière fois je vous ai montré ma Lilly, du défi chez du fil et des mots

SAM_3274

Ce soir je viens vous montrer l'étape 2 : Lilly à l'école

SAM_3278

et l'étape 3 : Lilly joue à la poupée

SAM_3279

Ce soir j'ai démarré l'étape 4 : Lilly à la plage

Je m'éclate

A bientôt pour la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Charmante cette petite Lilly !
Répondre
M
Trop jolie cette petite Lili ! Je trouve çà incroyablement difficile et admire beaucoup !
Répondre
C
Elle est trop mignonne ta Lily
Répondre
B
c'est trop chouette ! bravo !
Répondre
M
adorable petite Lily et ses tenues sont ravissantes ! bravo pour ces belles créations <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité