Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cocoperlette
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 085
Archives
24 septembre 2019

Sophies universe

Bonsoir à toutes,

Après être passée chez « Fils de Lilou » où j’ai découvert son nouveau projet qui venait de Sophies universe

 

J’ai craqué et attaqué illico presto.

J’ai decidé comme Lilou de le faire en monochrome 

Voici donc la 1ère partie

B4ADB6F9-36D1-408B-92E3-6AC6E4139ED8

 

Je m’attaque Ce soir à la 2ème partie

Voilà pour aujourd’hui, à bientôt, bises

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou c est super joli , j ai hâte de voir la suite !! Bonne continuation bisous
Répondre
P
C'est bien joli et tout en blanc ça permet de mieux distinguer les motifs Bisous
Répondre
L
Alors, toi aussi, tu as craqué ! Bravo pour ce début.
Répondre
M
joli projet crochet ! bonne suite bisous
Répondre
N
Un très joli début pour ce nouveau projet.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
Publicité