Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cocoperlette
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 106
Archives
2 février 2020

Nuit magique 1

Bonjour à tous,

Le 1er janvier j'avais démarrer cet ouvrage de Madame la Fée,

Ayant fait une erreur de calcul, ma toile était trop petite, j'en ai donc commandé une autre et je suis passée sur de la Lugana bleue ciel, plus facile pour mes yeux que le lin

Je fais ce projet dans le cadre du blog de Mémé Christiane, Défi 2013 et plus qui nous motive bien à avancer

Voici donc mon avancée à ce jour : 444 croix

IMG_3642Voilà pour aujourd'hui, je reviendrais peut-être vous montrer un nouveau projet au crochet,

A bientôt, bises

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Joli debut !
Répondre
L
Parfois il vaut mieux recommencer que se tenir à un ouvrage qui nous plait pas.
Répondre
C
Qui ne fait pas d'erreur.<br /> <br /> Allez hop, te voilà partie du bon pied, bonne continuation
Répondre
L
Quelle plaie de devoir recommencer... Mais te voilà bien partie !
Répondre
D
J ai l impression qu il y’a longtemps que je ne t ai pas lue
Répondre
Publicité