Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cocoperlette
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 101
Archives
1 mars 2020

Nuit magique 2

Bonjour à tous,

Me voici revenue pour vous montrer l'avancement de ma nuit magique

La dernière fois j'en étais là : 444 XXX

IMG_3642Et voici où j'en suis aujourd'hui :849 XXX

IMG_3650Je continue ce défi dans le cadre du défi 2013 et plus

A bientôt pour la suite

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Naissance de la première lettre, Bravo<br /> <br /> Bon confinement, prends soin de toi<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
P
A petits points tu avances et nous fais découvrir la magie d'une nuit Bravo et merci
Répondre
C
Bonne continuation
Répondre
L
Tu as bien avancé,
Répondre
L
Bravo, ça se précise bien !
Répondre
Publicité