Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cocoperlette
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 097
Archives
21 mars 2020

SAL de Noël 2020

Bonsoir à toutes,

J'espère que vous vous portez bien en ces temps difficiles,

Etant comme beaucoup en confinement (partiel je bosse une journée par semaine)

J'ai donc du temps pour broder et crocheter,

J'ai démarré un SAL pour Noël 2020 avec une étape par mois, lancé par mon amie Nicole sur le forum de Supertoinette

Je vous présente ce soir les 3 premières d'un coup

SAL MARSVoilà, je vous donne rendez-vous en avril pour la suite,

Surtout prenez bien soin de vous et de vos proches,

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il a l'air tres sympa ce SAL , il n'est jamais assez tot pour commencer a travailler sur noel
Répondre
T
Un joli projet, là aussi, bravo pour le début, turbo...<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
M
Un très joli début ! J'ai arrêté d'attendre la neige pour cet hiver, je crois que c'est râpé. C'est bien la première fois de ma vie, que je n'aurai pas vu un seul flocon autour de chez moi ! Prends aussi soin de toi, à bientôt
Répondre
Publicité