Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cocoperlette
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 105
Archives
26 mai 2020

Sophies Universe 5

Bonsoir à tous,

j’ai repris mon Sophies Universe

Je viens de finir la partie 5

F60D43FF-2849-41AF-BCED-8E71C4F74580

 

Toujours en monochrome, 

j’adore toujours autant le rendu,

A bientôt pour la partie 6 que j’ai bientôt fini,

Bises à tous et prenez bien soin de vous 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waohhh, quel boulot, c'est magnifique
Répondre
P
Tu peux en être fière car il est magnifique Bravo
Répondre
L
C'est superbe !
Répondre
N
Que c'est beau !<br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
C'est vraiment très beau, je me réjouis de découvrir la suite !
Répondre
Publicité