Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cocoperlette
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 106
Archives
25 octobre 2014

Un bonhomme de neige au crochet et son tuto

Bonsoir les filles,

Voici ce soir la présentation de mon bonhomme de neige,

SAM_0658

SAM_0657Vous avez vu ce joli seau qu'il porte sur la tête,

Je découvre des merveilles dans ces livres que j'ai eu le bonheur de trouver sur une brocante

Voici donc les explications de ce bonhomme de neige, j'espère que vous aurez envie de le faire

bonhomme 1

bonhomme 2

bonhomme 3Voilà pour ce soir,

J'ai déjà commencé un ours de Noël,

A bientôt pour le découvrir

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je découvre ton blog, il est magnifique je l'adore<br /> <br /> comme il est mignon ton bonhomme de neige<br /> <br /> merci pour ce beau partage<br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
L
il est mignon comme tout ton bonhomme de neige, je crois bien l'avoir dans mes livres, mais merci pour ton tuto !!!<br /> <br /> bisous et belle journée !!
Répondre
K
Oooh il est trop mimi ce bonhomme de neige!
Répondre
L
il est trop rigolo ton bonhomme de neige !!!<br /> <br /> a bientot
Répondre
S
il est adorable !!!! merci pour le partage !!
Répondre
Publicité