Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cocoperlette
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 106
Archives
12 novembre 2014

Un ourson

Bonsoir les filles,

 

Je viens vous présenter ce soir le dernier né de la maison, un ourson en hiver

SAM_0668

Voici maintenant les explications

ourson1

ourson 2

ourson 3J'espère qu'elles vous plairont et que des petits oursons viendront fleurir sous vos crochets.

Bonne soirée à toutes,

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> Que cet ourson est joli, très expressif..attirant ....<br /> <br /> Bonne journée ..<br /> <br /> Nadège
Répondre
P
trop mignon, bravo et merci pour le tuto<br /> <br /> <br /> <br /> Pierrette67
Répondre
P
Quel beau partage!! il est magnifique avec son ses couleurs chaudes Merci copinette
Répondre
L
je me demande si on n'a pas le meme livre lol !! je crois le reconnaitre, en tout cas il est bien mignon !!!!<br /> <br /> bisous et bon lundi !!
Répondre
V
Ton ourson est très mignon! Te voilà avec une jolie déco de noël au fil de tes amiguramis! Bonne journée!
Répondre
Publicité