Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cocoperlette
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 112
Archives
11 février 2016

SAL "Village blanc"

Bonsoir les filles,

Je vous montre ce soir la suite du village blanc de Pioupiou

Ce soir voici la maison

SAM_2171

Pioupiou avait raison en me disant qu'au fur et à mesure , le montage serait de mieux en mieux

J'ai pris un crochet 1,50, j'ai attendu que le mélange maïzena, eau sèche bien et j'ai donc pu façonner ma maison plus facilement

Et la voici au côté du cottage

SAM_2172

A bientôt pour la suite

Bonne soirée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pipiou a un super projet, je n'ai pas le temps de le faire, mais je vois que toi tu vas merveilleusement en profiter !!!<br /> <br /> quand ce sera fini ça rendra super bien bravo !!!<br /> <br /> bisous et bonne soirée !
Répondre
M
C'est superbe ! Bravo
Répondre
L
Bravo :)
Répondre
P
Tu gagnes en expérience et ton village se bâtit avec bonheur. Je n'ai pas essayé la maïzena mais le résultat me paraît plutôt bien. Bravo pour ta persévérance et gros bisous
Répondre
M
Beau commencement, bisous
Répondre
Publicité