Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cocoperlette
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 106
Archives
28 septembre 2015

Une couverture pour Noël

Bonsoir les filles,

Ce soir je viens vous montrer un peu de crochet,

J'ai commencé une couverture au crochet que vous pouvez trouver sur repeatcrafterme

Nous postons les photos sur la page facebook Ici

 

Maintenant place aux photos,

Voici mon carré n°1

SAM_1786Et le carré n°2

SAM_1830

Je viens de commencer le N° 3, ce sera une tête de bonhomme de neige

Si vous voulez voir le point en vidéo c'est ici,

C'est en anglais mais très compréhensible, sinon il y a aussi un tuto en français ici

Voilà pour ce soir,

A très bientôt pour la suite de ce superbe plaid

Publicité
Publicité
Commentaires
L
whoua !! il va être superbe ce plaid, j'ai hate de voir la suite ....<br /> <br /> bisous et bonne semaine !!
Répondre
L
C'est magnifique !!! j'admire !!!
Répondre
T
C'est très original ! Bravo ! <br /> <br /> Tu vas en faire un sac ou un coussin ?<br /> <br /> Je suis étonnée par l'effet nid d'abeille. Comment fais-tu ? Je vais suivre ton lien. Merci.
Répondre
T
ouahhh !! c'est superbe !!! bisous
Répondre
L
C'est beau !!! Il me tarde de voir chaque carré !
Répondre
Publicité