Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cocoperlette
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 106
Archives
14 juillet 2016

Brocante de dimanche

Bonjour les filles,

Dimanche nous sommes allés faire une brocante avec zhom,

J'y ai déniché 2 jolies poupées jumelles pour 1 € les 2

SAM_2493Cet après-mid sera consacré au démellage des cheveux

Et j'ai aussi déniché ce rouleau de dentelle pour 5 €

SAM_2494Voilà pour aujourd'hui, bon 14 juillet à toutes

1407

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon weekend bises de Malélé
Répondre
N
Elles sont très jolies ces poupées, elles ressemblent aux poupées avec lesquelles je jouais lorsque j'étais gamine.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
C
Jolies ces deux petites corollines.En pus elles auront surement de ravissantes tenues bientôt.Biz
Répondre
T
Et be ! Des vetements a faire .. j'ai hate de voir ! Bisous
Répondre
M
elles sont adorables ces deux poupées ! tu vas te régaler à les habiller ! super le rouleau de dentelle <br /> <br /> bon 14 juillet à toi aussi <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
Publicité