Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cocoperlette
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 106
Archives
7 août 2016

Mon imagier

Coucou tout le monde,

Je viens aujourd'hui vous montrer Mon S enfin terminé, il y avait beaucoup de petits détails

SEt voici le début du T

T au 70816La semaine dernière c'était l'anniversaire d'une de mes collègues, comme elle aime les chats, voilà ce que je lui ai fait, elle l'a adoré

 

SAM_2508

 

SAM_2509

 

Voilà pour aujourd'hui,

A bientôt, Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très mignon ce cadeau!
Répondre
J
Une belle aventure cet imagier, je l'ai fait aussi il y a qq annees. Bis
Répondre
T
comme toujours avec toi de belles petites croix !! bravo
Répondre
L
magnifiques broderies ... le cadeau à ta collègue est raffiné il est normal qu'il ait bien bien plu !
Répondre
P
Tes broderies sont superbes et je comprend que ta collègue ait apprécié son cadeau..Tu es douée
Répondre
Publicité