Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cocoperlette
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 106
Archives
28 mai 2017

Mon imagier fini

Bonjour à toutes

Et voilà mon imagier est fini, après 5 ans environ de travail c'est une belle aventure qui se termine

 

Voici où j'en étais du montage la dernière fois

 

SAM_2789 et voici le montage final

SAM_2798

SAM_2799

SAM_2800

SAM_2801

SAM_2803Voilà je n'ai pas compté le nombre de croix alignées ni le nombre d'heures passé sur ce merveilleux ouvrage,

Une page se tourne, je suis ravie d'avoir fini.

Maintenant le prochain défi, finir mes amoureux de NIMÜE

A bientôt et bonne fête à toutes les mamans

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le résultat est magnifique...Des heures de patience certes mais on est toujours heureuse d'avoir finie ! Bravo !
Répondre
C
Waohhh, il est superbe ton imagier. <br /> <br /> J'ai dans mes prévisions de faire l'imagier de Véronique Enginger, peut être que j'aurais besoin de tes conseils pour le réaliser, enfin, si tu veux bien.
Répondre
R
C'est vraiment du très beau travail !
Répondre
T
en voila une bonne chose de faite !!!! me rapelle le debut pour ta premiere petite fille ..... un enorme bravo !!! bisous
Répondre
N
5 ans ! Et bien dis donc, bravo pour cette merveille<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité