Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cocoperlette
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 111
Archives
28 juillet 2017

Sal Tante Minna 6 et 7

Bonjour à tous

Me revoici pour vous montrer lavancée du SAL Tante Minna, toujours mené par Albena

Après mon interruption forcée, j'ai pu rattraper mon retard et voici donc les 2 dernières étapes

Avant

Tante Minna 5

Après

Tante Minna 6 et 7

Me voilà donc juste dansz les temps pour attendre la 8ème étape le 1er août

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bon courage pour la suite ! et ta chute !? ça donne quoi ?
Répondre
M
Un bien joli SAL, je suis contente que tu puisses reprendre tes activités ! Bon week end
Répondre
L
Très joli, j'aime bien le rendu de ton fil.
Répondre
M
c'est très beau
Répondre
M
superbe !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité