Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cocoperlette
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 110
Archives
24 juin 2018

Mes amoureux de Nimüe

Bonjour à toutes,

Je viens vous montrer où j'en suis de mes amoureux,

J'avoue avoir du mal à les finir, c'est toujours comme ça quand j'arrive sur la fin d'un long ouvrage, la fin est toujours compliquée (peut être la peur de ne plus pouvoir y revenir, je ne sais pas)

J'en étais là

Les amoureux 26 11 17Et voici mon ouvrage aujourd'hui

Les amoureux 240618Voilà pour aujourd'hui,

A bientôt j'espère

Publicité
Publicité
Commentaires
N
comme toi, je traîne lorsque j'arrive près de la fin d'un ouvrage !
Répondre
N
Très joli<br /> <br /> Félicitations
Répondre
S
bon courage pour la fin mais c'est superbe
Répondre
B
allez , du courage ! ça va étre super joli !
Répondre
C
Ca ne doit pas être évident avec toutes ces couleurs qui se ressemblent mais le résultat en vaut la peine.
Répondre
Publicité