Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cocoperlette
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 111
Archives
22 mai 2015

Des cartes

Il y a bien longtemps que je ne vous ai pas montré les cartes faites donc voici celles faites depuis ma dernière publication

Ce sont toujours des cartes proposées par Laetitia, Follaiguille

Je trouve ce système super, une carte par semaine, ce n'est pas long à faire et du coup j'ai toujours une carte de prête pour toutes les occasions et surtout pour les cartes de voeux en début d'année

Défi 4-2015

Défi 5-2015

Défi 6-2015

Défi 7-2015

Défi 9

Défi 10-2015

Défi 11-2015

Défi 15-2015

Défi 16-2015

Défi 18-2015

Défi 19-2015

MuguetVoilà pour aujourd'hui,

Je reviens bientôt pour vous montrer l'avancée de mon Dentelles et rubans qui est presque terminé

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour ta visite. Tes cartes sont magnifiques ton papier aussi. Bonne soirée. Bises
Répondre
L
elles sont vraiment superbes toutes ces cartes !!! bravo !!<br /> <br /> bisous et belle journée !
Répondre
M
très chouette ce système de cartes brodées cela permet différents supports et pour l'illustration la liberté du thème <br /> <br /> bon lundi bises de Malélé
Répondre
L
Qu'elles sont jolies tes cartes !
Répondre
M
Je craque pour les petites souris et l'oiseau ! Bravo c'est absolument magnifique ! Gros bisous
Répondre
Publicité