Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cocoperlette
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 107
Archives
30 avril 2015

Sal dentelles et ruban

Bonsoir à toutes, je viens ce soir vous montrer mon avancée de mon "Dentelles et rubans" de Madame la Fée

Voici où j'en étais au 19 octobre 2014

SAM_0642

Puis au 4 février 2015

SAM_0981

Et voici depuis mon entorse

SAM_1129

SAM_1126

SAM_1128

ça avance bien je suis contente, j'aime beaucoup cette grille

A bientôt pour la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Kikou Cocoperlette,<br /> <br /> Je découvre ton blog suite à ta visite sur le mien :)<br /> <br /> Elle est superbe cette broderie ! Bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nik
Répondre
B
jolie grille et joli tissu! j'aime bien ces couleurs
Répondre
L
Elle est très belle cette grille et bien avancée !
Répondre
P
J'admire, tu brodes à merveille<br /> <br /> Bonne journée copinette et gros bisous
Répondre
M
une bien jolie broderie ! bonne suite <br /> <br /> bon 1er mai bon weekend bises Malélé
Répondre
Publicité