Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cocoperlette
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 109
Archives
6 septembre 2015

2 SALS

Bonsoir les filles,

Nous revenons d'une semaine au bord de la mer,

N'ayant pas internet sur place, j'ai pu broder le soir en regardant la télé et l'après-midi pendant la sieste de ma petite fille

Ces SALS sont des grilles que Kara nous proposait de broder sur un groupe Facebook

 

bisou

revesIl ne me reste que les finitions à faire que je vais essayer de faire pendant ma dernière semaine de vacances,

Après je reprend le boulot à temps plein, cela va me faire un sacré changement

Bonne soirée et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup ces phrases brodées
Répondre
T
jolis SAL !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bon courage pour la reprise !! bisous
Répondre
L
J'aime bien tes phrases brodées.
Répondre
M
Tes broderies sont superbes, bravo ! Bon courage pour ta rentrée, effectivement le temps plein ça va te changer, j'espère que ça ne sera pas trop dur. Je penserai bien à toi. Gros bisous
Répondre
M
Très jolis,beaucoup de finesse!!!<br /> <br /> bisousssssssss
Répondre
Publicité